C'est avec une grande joie que, via ce message à la noix, je vous annonce la création de mon premier gang pour le projet "Ashiman / Space Crusade".

le projet trottait depuis longtemps dans ma tête depuis que j'avais prévu d'utiliser de vieux crânes de guerriers "kroots" issus issus d'une boîte de déco de socles, il ne me manquait que les corps humains à convertir. J'avais à la base prévu de me procurer un kit "catachan" ancienne mode vendu à lépoque 20 euros les 20, mais force est de constater qu'en plus de l'inflation économique normale, l'inflation des esprits est passée par là...

Un don providentiel sur un groupe "facefuck" me permet de réaliser mon premier fantasme de gang dans l'nivers d'Ashiman / Space crusade Black Sunshine.
Ces famauses figurines nécromunda dont plus personne ne veut.
Il a beaucoup été question dernièrement des flics que ce soient les arbitratores ou des Ottomos, venons-en donc à la populace révoltée et bouillonnnante qu'ils s'agisse de faction de la "Secte" (rebelles inspirés par les dieux noirs) ou du Syndicat (gangsters old school et et à l'ancienne avec des graines de moutarde inside).

IMG_20210601_184246

 Pour simplifier grossièrement, (mais des développements de backgrounds viendront sans doute un peu plus tard), les "Deep Six" (inspi marylin manson inside), sont à la base des obsédés de l'anomymat, des obnibulés du traçage. Ils proviennent de très différentes obédiences à travers le monde d'Ashimàn: du "sauvage" civilisé de force à l'addict des réseaux qui se rend compte que... Les "deep six" ont acquis au fil du temps une réelle paranoïa de la reconnaissance faciale et du traçage. Ils ont acquis une réelle culture de l'anomnymat comme de la violence. Leur obsession se traduit autant par le port de masques "horrifiques" que par des conduites extrêmes sur tous les plans: violence, sexe, drogue, comportements  addictivfs.

La faction "Deep six" vénère les quatre dieux du chaos et bien d'autre déités tel un panthéaon inivisible.
Ils luttent de manière très violente contre toute méthode de fichage, notamment le fichage planétaire.

j'ai bricolé quelques figurines "Goliaths" en renouvelant le genre et je vais sans doute peindre sur le même thême ,au moins la voiture grise marquée "Khorne", les deux avec symbole de tzeentch, je me les garde de côté pour des cultistes dudit dieu des sorciers déjà montés. la suite au prochain numéro^^